Politiquement énergiques célibataires utilisé matchmaking programmes to atteindre out to people in swing state districts et les encourager à choisir.
Élection heure fini par être novembre troisième, bien que les bulletins de vote sont étant mentionné et les tensions ont grandes parce que le pays continue à être polarisé politiquement. Les militants et les organisateurs avaient obtenu créatif pour atteindre gens pendant une pandémie, espérant de fonctionnement élevé taux de participation. Connexion avec des jeunes célibataires à swing claims via dating applications semblait un bon moyen engager, plutôt que avec méthodes standard de sensibilisation des électeurs.
L’expression « Hinge-banking » est devenu un populaire training selon CNN. C’est vraiment une torsion sur phone financier, un régulier tool régulièrement motiver électeur implication – mais plutôt avec le rencontres application arriver à célibataires se renseigner auprès de eux au sujet de leur vote plans.
Hinge autorise individus à changer leur area, un populaire element parce que le pandémie et les gens a commencé expansion leur choix pour virtuel raccordement. Les militants ont changé leurs lieux en banlieues de grandes zones métropolitaines in battleground claims loves Pennsylvanie, Wisconsin, vermont, Arizona, Colorado et Michigan to get en contact avec les électeurs dans ces spots.
« C’est vraiment difficile atteindre électeurs sur le champ de bataille states , spécialement pendant une pandémie. Si vous le pouvez mettez la main de quelqu’un qui est indécis et il est heureux de consulter vous, c’est un gigantesque deal, « Molly Kawahata, un jeune coordinateur informé CNN Entreprise. » c’est certainement une méthode pour nous tous atteindre ces électeurs manière supplémentaire moyen et atteindre eux où ils pourraient être. «
Daters fait usage de différents plates-formes pour personnes à voter, tels que Tinder et Grindr, ainsi que WhatsApp, prenant le lead au first effort made on Charnière.
Pour la plupart rencontres sur Internet application personnes, c’est un tournant parler de politique, et autres individus, son développé hookup. L’intérêt pour la politique a grandi dernières quatre plusieurs années, et les dateurs souhaiter s’engager à discussion plus maintenant plus que jamais. Beaucoup célibataires refuseront pas de remplir quiconque s’aligner ensemble politiquement.
CNN demandé charnière concernant le utilisation de son rencontres en ligne application comme un politique outil, et s’il. Les conditions d’utilisation prétendent que consommateurs ne peuvent pas partager matériel qui se rapporte à « industriel tâches » y compris campagnes et publicité, qui pourrait être considéré une zone lors de l’examen promouvoir voter.
« Tous les personnes d’avoir la capacité de discuter leur politique vues sur leur profil, et nous encourager tout le monde parler de ce qui compte beaucoup de dans leurs yeux lors de la création de une connexion, « charnière dit CNN. « Pour être certain La charnière reste un grand et poli destination grand rendez-vous, nous allons toujours surveiller toute abus de notre plate-forme basé sur tous nos conditions d’utilisation. »
Tinder est un peu beaucoup plus spécifique concernant politique sur le application. Son politique prétend que « si seul intention derrière le profil est recommander pour un candidat, parti ou situation et jamais obtenir important conversations ou interactions avec d’autres personnes – si vous identifiez comme un associé d’une campagne ou staff d’une organisation – après cela votre profil peut être supprimé. «
Plus jeunes ont voté – et voté tôt – que par le passé, signaler que la politique est toujours grand intérêt, et peut probablement continuer à être un sujet de conversation sur matchmaking apps.